solutions marketing

  • stratégie et plan marketing

    Pour passer de l'idée à l'action, rien de mieux qu'un plan marketing qui inclut les éléments essentiels d'une bonne stratégie pour votre entreprise ou pour votre nouveau produit/ service.

  • étude de marché

    Connaître ses compétiteurs, leurs prix, la stratégie qu'ils utilisent pour aller chercher leur clientèle, et plus, sont tous des éléments à considérer pour bien élaborer votre stratégie.

  • stratégie web

    Les médias sociaux, le SEO, le référencement, les blogs d'informations, les bannières, les envois à vos clients; ce sont toutes des options qui peuvent contribuer à augmenter vos ventes.

  • gestion de publicité

    Même avec notre monde qui devient de plus en plus informatisé, la publicité traditionnelle doit occuper une place importante dans votre mix communicationnel.

  • plan d'action

    Vous avez votre projet en tête et vous êtes prêt à vous lancer? Mais quelles sont les étapes à faire en premier? Grâce à notre plan d'action marketing, vous aurez sur papier la route à suivre.

  • positionnement de prix

    Il y a le prix du marché, le prix basé sur les coûts, le prix pour ravir des parts de marché, le prix comme facteur de positionnement. Bref, votre stratégie de prix peut être un casse-tête. Nous pouvons vous aider.

  • développement de produits/services

    Vous avez un produit ou un service prêt à être commercialisé. Avez-vous considéré les facteurs qui feront en sorte qu'il soit différent des autres? Les éléments de valeurs ajoutées? L'histoire qui le distingue? La dimension marketing d’un produit ou d’un service peut faire une grande différence.

  • création de l'image corporative

    À moins que vous ne soyez un travailleur autonome, vous aurez besoin d'une présence corporative et un nom d'entreprise. Les couleurs, l'expérience et l'image de votre entreprise peuvent être captés dans un symbole. Consultez-nous pour faire de cette étape une réussite.

impartition du marketing

L'impartition marketing existe depuis plusieurs années. Que ce soit pour les grandes entreprises qui utilisent des consultants lors de projets spéciaux, ou pour les systèmes de franchises, la fonction marketing peut être déléguée efficacement. Un des cas d'impartition marketing les plus en vue est le système de franchises. Effectivement, une personne qui achète un restaurant d'une chaîne de renom veut avoir tout en place pour que sa gestion soit la plus facile possible, mais aussi, il s'attend à ce que le restaurant ait des clients. Et la génération de clientèle est la fonction du marketing. Alors, en faisant confiance à un système de franchises, vous déléguez en partie votre marketing.

Pourquoi faire affaire avec un consultant externe pour la gestion de votre marketing?